Løst Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'histoire sans fin!!! (ou presque :D)

2 participants

Aller en bas

L'histoire sans fin!!! (ou presque :D) Empty L'histoire sans fin!!! (ou presque :D)

Message par Bhjorn Dim 30 Juin - 14:20

Bon voila un petit post inutile mais bon à l'auberge on se détend hein! Donc voila comment sa marche. Le but est de commencer une phrase et de laisser le soin à d'autres personnes de la continuer, ce qui fera qu'a force sa ne voudra plus rien dire mais bon c'est comme sa :p

Exemple: Mirii arrive chez Yilla et toque à la porte....

Quand tout à coup, Azra passe par là!

..... (à vous de prendre la suite et laissez cour à votre incroyable imagination!!! :p)

Bhjorn

Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin!!! (ou presque :D) Empty Re: L'histoire sans fin!!! (ou presque :D)

Message par Azrafaël Lun 1 Juil - 22:35

Azra ayant donc reconnu Mirii il eut l'amabilité de lui proposé une frite dans son paquet ! ( bha oui il se balade tout le temps avec un paquet de frite! ).
-"Moi ? Heu ... Non je fais que passer par là , mon air louche, tout ça, à roder pas loin de la maison de Yilla avec un paquet de frite alors que j'habite super loin d'ici c'est comment dire... COMPLETEMENT Normal!"
Et toi qu'est ce que tu fais là ?

Azrafaël

Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin!!! (ou presque :D) Empty Re: L'histoire sans fin!!! (ou presque :D)

Message par Bhjorn Mar 2 Juil - 13:42

-Bin je suis juste venu te prendre une frite!

Bhjorn

Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin!!! (ou presque :D) Empty Re: L'histoire sans fin!!! (ou presque :D)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum